forum de l ' alliance Warriors Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l ' alliance Warriors Team

Bienvenue sur le forum de la Warriors Team, bonne visite a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phamtom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:27

Bonjour à tous.

Tout d'abord permettez moi de me présenter, Phantom, Chef des trois factions de l'Empire Hapien.

Je suis ici pour vous proposez la création d'un pacte entre votre alliance et les trois factions du peuple Hapien.
Avant d'exprimer ce qui m'a motivé pour cette demande, je penses qu'un petite présentation de notre empire s'impose.

L'Empire Hapien est composé de trois alliances: le CoHa ( Consortium Hapien, alliance principale, joueurs de toutes expériences et de tous systèmes de jeux, ayant pour but la protection des joueurs faibles, la diplomatie, le recrutement, et bien sur la création d'une communauté, officiant aussi en temps qu'armée de réserve), le DraHa ( Dragons Hapiens, Wing raideur, joueurs raideurs constituant la force armée officielle de l'Empire) et le NeHa ( Négoce Hapien, Wing mineurs, joueurs mineurs constituant la force commerciales officielle de l'Empire).
Nous sommes présents dans les galaxie 1 à 7 de l'univers 65, et ayant au total près de 80 membres nous sommes présent dans beaucoup de système solaire.
Certains de nos membres sont classé dans les 3000 meilleurs joueurs, mais un bon nombres de nos joueurs faisait parmis du top 500 dans d'autres Univers, et certains du top 20.



Voici maintenant les raisons qui m'ont motivé pour venir vous voir:
- Votre alliance à l'air pas mal du tout, votre forum sympas
- Nous sommes en pleins dans la création d'un réseaux d'alliance, car vus l'ancienneté de l'univers 65, il est possible que des guerres multi alliances de grandes envergure finissent par éclater
- Et enfin bien sur la perspective d'échange commerciaux et militaires entre nos deux alliances.


Pour ce qui est du pacte que nous recherchons, j'avoue avoir une préférence pour les pactes totaux, mais je suis bien sur disposer à accepter un pacte commerciale (échange) ou militaire (appuis, mércenariat).
Nous avons pour notre part déjà plusieurs pactes totaux, et plusieurs en négociation, donc créer un pactes entre nos deux entité vous assurerai aussi une certaines tranquillité vis à vis de ces alliances là.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je me tiens bien sur à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, Phantom, Empereur des 3 factions Hapiennes
Revenir en haut Aller en bas
darkrem

darkrem


Messages : 728
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Miraumont (80)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:13

Bonjour et bien venu a toi sur notre forum.

Je suis Darkrem haut conseillé de cette alliance en cette qualité je tient a t'assuré que ta demande de pacte vas être examiné très rapidement surtout quel est complète et très clair.
Mais j'ai une question quand même comment as tu découvert notre alliance?

Pour ce qui est d'un pacte total je pense que c'est ce qu'il y as de mieux ta demande sera formulé comme tel auprés des membres de notre alliance.

Bon je ne suis pas chargé de la diplomatie donc pour ce qui est du reste pour la création d'un pacte entre nos deux alliance je passe donc le relai a Dead man(fondateur de l'allaince), Alaotlan(chargé de la diplomatie) et Dark Skylwalker(haut conseillé et chargé de la diplomatie).

Ps: peut tu mettre le lien de votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:17

Et bien ma foi j'ai découvert votre alliance de manière tout à fait fortuite, en explorant les système solaire autour du mien.

Je vous remercie de l'examen future de notre proposition.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
dead man
Admin
dead man


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Metz(57)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:52

Bonjour a toi , ta proposition est vrément bien , on va l ' éxaminer et on verra

dead man fondateur W.T

voila le lien de leur forum http://coha-ogame.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsteam.forumgaming.fr
Phamtom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:04

Merci du temps que vous y consacrez.
Revenir en haut Aller en bas
dead man
Admin
dead man


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Metz(57)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:06

ta demande vaut vrément le coup honétement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsteam.forumgaming.fr
Alaotlan-kio-mire

Alaotlan-kio-mire


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Lô (50)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:07

Nan ! Les Hapiens !
Je vous avais déjà remarqués en explorant ma galaxie, je serai très heureux de vous avoir comme alliés !
Le S.C.M. fonctionne exactement de la même manière que votre alliance et j'en suis le fondateur, je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsteam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewpro
dead man
Admin
dead man


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Metz(57)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsteam.forumgaming.fr
Phamtom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:24

Tu es à quelle coordonnées?
tenez moi au courant de l'avancé des discutions
Revenir en haut Aller en bas
Alaotlan-kio-mire

Alaotlan-kio-mire


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Lô (50)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:25

Je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsteam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewpro
nitrox




Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : normadie

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

bonjour je suis nitrox formateur de l'alliance ,

la demande et serieuse develloper , ya de la motivation , savoir quil y as une alliance farmeur ma plait beaucoup sa va avantager les farmeur de 'alliance et une parti raideur sa va etre bien aussi pour partager les RE des 3 alliance

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
darkrem

darkrem


Messages : 728
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Miraumont (80)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:48

Voila nous somme d'accord pour le pacte total!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour pacte
» Pacte Total accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l ' alliance Warriors Team :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: