forum de l ' alliance Warriors Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l ' alliance Warriors Team

Bienvenue sur le forum de la Warriors Team, bonne visite a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Tcharlz

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcharlz
Invité




Candidature Tcharlz Empty
MessageSujet: Candidature Tcharlz   Candidature Tcharlz Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:54

Bonjour! J'viens par chez vous pour postuler! Pourquoi? Et bien parce que je suis nouveau dans l'univers, et que cette alliance me semble pas mal. Pour mon profil rien n'est encore fait étant donné que je me suis inscrit hier. Mais n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à Ogame, j'me penche plus vers le profil mineur à bunker, pour commercer avec les raideurs et monter encore et encore le niveau de mes mines, et de mes p'tits plasmas.

Sinon, je reviens après deux ans d'absence, je jouais sur l'univers 52 si j'me rappelle bien, en mineur également. J'avais atteint le top 400 j'crois, avec toutes mes colonies, et des mines à niveau vraiment sympa, puis j'ai décroché par manque de temps et de motivation.

Donc me revoila, ca m'tente bien de reprendre, le challenge pour aller de l'avant et péter les records de l'univers sur le farmer! Ca parait risible de la part du type qui n'a que 9 points, mais avec du temps et du sérieux, ca devrait le faire, j'me fais pas de soucis pour ca.

J'pense donc que ma venu dans votre alliance serait dans un premier temps bénéfique pour moi, étant protégé en quelque sorte, me permettant de faire mes premiers pas et mes dents sur ce nouveau compte, puis pour vous quand j'aurais tapé un peu dans l'expérience et que j'pourrais commencer à faire ce pour quoi j'suis revenu: du commerce.

Je vais pas m'étendre sur ma vie réelle, pour moi, l'IG et l'IRL sont deux choses bien distinctes à ne jamais mélanger! Sur ce, je suis prêt à répondre à toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
dead man01

dead man01


Messages : 536
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz(57)

Candidature Tcharlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tcharlz   Candidature Tcharlz Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:09

Bonjour, tout d ' abord bienvenue sur notre forum , je suis dead man , le fondateur de l ' alliance , nous sommes actuellement en plein période de

recrutement , tu tombe bien . Ta candidature est sérieuse est développé , il n ' y aura pas de vote comme nous somme en plein dedans on va dire Smile ton

profil me plait bien donc tu joues mineur complet alors , pas de flottes ou juste les pt et gt ? J ' allais oublier tu peus t ' inscrire sur le forum , pour faire

ta présentation , pour que l'on puisse faire connaissance Very Happy .


cordialement de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsteam.forumgaming.fr/forum.htm
Dragoon
Invité




Candidature Tcharlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tcharlz   Candidature Tcharlz Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ;p je pourrais t'envoyer des minerais quelque sois se que tu veux si jamais tu en a besoin pour commencé plus rapidement bonne chance a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dead man01

dead man01


Messages : 536
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz(57)

Candidature Tcharlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tcharlz   Candidature Tcharlz Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:20

tu peus postuler sur la page d'accueil , comme je te les dit plus haut , on est en pleine période de recrutement , donc pas de votes , bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsteam.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Tcharlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tcharlz   Candidature Tcharlz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tcharlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l ' alliance Warriors Team :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: